Oxygene Index du Forum

Oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit Coucou de Oika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxygene Index du Forum -> Forum Vae -> Archives : Vae Victis -> Recrutement -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oika
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Petit Coucou de Oika Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me permets de poster sur cette section , car pas d'autre endroit pour le faire :'(,

Ce post sert de petit coucou a tous ce qui vous ont rejoint , pour ce que je connais bien sur et avec qui j'ai passé de trés bon moment

Comme l'autre Naab de cyron , le chti de shokou,enden , fab and co et j'en passe.

En tous cas je vous souhaite plein de bonne chose avec votre guilde et plein de bon délire.

Biz a tous et amusez vous bien.

Cordialement,

Oika , en semi retraite.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Petit Coucou de Oika Répondre en citant

Merci a Toi Wink

Fait plaisir d'avoir des petits messages comme ca

Hakay
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Petit Coucou de Oika Répondre en citant

Ouakakaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy

Enden
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: Petit Coucou de Oika Répondre en citant

Yo Oika

Merci du message vieille crapule!

Cyron

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Petit Coucou de Oika Répondre en citant

Bisous mon Oikakaaaaaa  Embarassed

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Petit Coucou de Oika Répondre en citant

Ahhhh Gros BisouS Ch'Ti de merrdeeeeeeeee

Goran
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 02:50 (2010)    Sujet du message: Petit Coucou de Oika Répondre en citant

salut Oika  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Petit Coucou de Oika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxygene Index du Forum -> Forum Vae -> Archives : Vae Victis -> Recrutement -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange